Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Soldes d'été ! Obtenez vos réservoirs de plongée SMACO plus légers et meilleurs. Utilisez le code : BKG8

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

SMACO

SMACO Natation/Masque sous-marin Snorkel Full Face Wide avec plongée sous-marine anti-buée

$49.99 $57.75

AVANTAGES DU PRODUIT :

CONCEPTION PLEIN VISAGE À 180 ° : Notre masque de plongée offre une vue panoramique à 180 °, ce qui facilite plus que jamais la respiration confortable par la bouche ou le nez pendant que vous faites de la plongée. vous verrez plus de poissons et un monde sous-marin que jamais ! Avec un support de caméra amovible, vous pouvez facilement connecter votre caméra et capturer le mouvement autour de vous en haute définition mains libres.

CONFORTABLE À PORTER :

Être fabriqué en PC dur, le masque de plongée anti-buée pour adulte est non toxique et inodore ; enveloppé de silicone doux et épais, il protège votre sécurité et ne vous fera pas mal à la tête pendant longtemps; respiration libre et pas besoin de tenir un tube respiratoire dans la bouche et de serrer la mâchoire tout le temps.

RESPIRATION FACILE ET CONCEPTION ANTI-BUÉE :

Le masque de plongée intégral SMACO permet aux utilisateurs de respirer par la bouche ou le nez pendant la plongée en apnée sans embout buccal. Avec tuba vous permet de plonger plus profondément. Des canaux d'inspiration et d'expiration séparés créent un flux d'air éloigné de votre vision principale qui aide à éliminer la buée et vous permettra de plonger plus longtemps.

TECHNOLOGIE DRY TUBA :

Une boule en haut du tube scellera automatiquement la valve à air pour empêcher l'eau salée de pénétrer dans votre bouche et éviter les haut-le-cœur. Passez moins de temps à vous soucier de l'eau dans votre masque et plus de temps à plonger.

Comment choisir la taille ?

Tout d'abord, mesurez la longueur de l'œil au menton. Si la longueur est inférieure à 12 cm, choisissez la taille S/M. (Convient aux femmes juniors et adultes) Si la longueur est égale ou supérieure à 12 cm, choisissez la taille L/XL (convient aux hommes adultes)

Q : Ce masque de plongée a-t-il des exigences relatives à la température de l'eau de l'environnement dans lequel il est utilisé ?

A : Nous suggérons à l'utilisateur de mieux porter le masque dans de l'eau à une température de 18 à 45 °C. Il y aura un peu de brouillard si la température est supérieure à 40 °C. Si le brouillard est important, assurez-vous que le masque est porté correctement.

Q : Existe-t-il une limite d'âge pour les utilisateurs de ce produit ?

A : Ne l'utilisez pas pour le bébé ou l'enfant de moins de 36 mois, cela entraînera un étouffement.

Q : À quelle profondeur puis-je plonger avec ce masque de plongée ?

A : Notre masque de plongée est conçu pour la plongée en apnée en surface. Ceci est pour la plongée en apnée seulement. Entraînez-vous sur la plage peu profonde ou dans la piscine

Q : Est-ce qu'il y aura de la buée lorsque vous le porterez ?

A : Le principe anti-buée de ce masque de plongée est de créer un bon espace confiné grâce au bon contact entre le nez et le masque pour obtenir l'effet anti-buée. Si vous en portez, la zone autour de votre nez est proche du masque et a une bonne étanchéité, ce type de masque peut avoir des effets anti-buée, et vous pouvez également l'essuyer avec un spray anti-buée sur le masque avant utilisation.

Entretien

Nettoyez le masque à l'eau douce après chaque utilisation. Mettez le masque dans de l'eau douce chaude pendant quelques minutes Après la plongée en mer pour éviter la corrosion. Évitez d'utiliser du savon ou des détergents pour une bonne visibilité. Conserver au sec après utilisation. Ne placez pas le masque directement sous la lumière du soleil. N'utilisez pas de serviette pour nettoyer la lentille faciale, un chiffon à lunettes est préférable. Ne placez pas la lentille faciale en contact avec la surface dure.

méthode de port

Assurez-vous que le joint torique est sur la rainure de la pièce de connexion du masque. Cela évitera les problèmes de fuite. Veuillez bien ajuster la bande élastique pour éviter les fuites, en particulier la partie menton et front.

SMACO Natation/Masque sous-marin Snorkel Full Face Wide avec plongée sous-marine anti-buée

$49.99 $57.75

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Get $10 off your first order! Copy this code and use at checkout: SMACO10

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

SMACO

SMACO Swimming/Underwater Mask Snorkel Full Face Wide With Anti Fog Scuba Diving

$47.35 $57.75

How to choose the size?

Firstly, Measure the length from the Eye to Chin. If the length is less than 12 cm, Choose size S/M. (Suitable for The Junior and Adult Woman) If the length is equal to or over 12 cm, Choose size L/XL(Suitable for Adult Men)

PRODUCT ADVANTAGES:

180°FULL FACE DESIGN: Our snorkel mask provides 180º Panoramic view, makes it easier than ever to breathe comfortably through your mouth or nose while you are snorkeling. you will see more fish and an undersea world than ever before! With a detachable camera mount, you can easily connect your camera and capture the movement around you in hands-free high-definition.

COMFORTABLE TO WEAR:

Be made of hard PC, snorkel mask adult anti-fog is non-toxic and odorless; wrapped by soft and thick silicone, it protects your safety and won’t make your headache for a long time wearing; free breath and no need to hold a breathing tube in your mouth and clench your jaw the entire time.

EASY BREATH & ANTI-FOG DESIGN:

SMACO Full face snorkel mask allows users to breathe through the mouth or nose while snorkeling with no mouthpiece. With snorkel tube allow you to dive deeper. Separate inhaling and exhaling channels create an airflow away from your main viewing Vision that helps eliminates fogging and will keep you snorkeling longer.

DRY SNORKEL TECHNOLOGY:

A ball at the top of the tube will automatically seal the air valve to stops salt water from getting into your mouth and prevents gagging, Spend less time worrying about water in your mask and more time snorkeling.

Q: Does this diving mask have requirements for the water temperature of the environment in which it is used?

A: We suggest that the user is better to wear the mask in Temperature 18~45'C water. It will be a little fog if the temperature is more Than 40'C, If the fog is severe, please make sure the mask is worn properly.

Q: Is there any age limit for users of this product?

A: Don't use it for the baby or kid less than 36 months, It will lead to choking.

Q: How deep can I dive with this diving mask?

A: Our snorkel mask is designed for surface snorkeling. This is for snorkeling only. Practice in the shallow beach or swimming pool

Q: Will it fog up when wearing it?

A: The anti-fogging principle of this diving mask is to create a good confined space through the good contact between the nose and the mask to achieve the anti-fogging effect. If you wear it, the area around your nose is close to the mask and has good airtightness, this type of mask can have some anti-fogging effects, and you can also wipe it with an anti-fog spray on the mask before use.

Maintenance

Clean mask with fresh water after use every time. Put the mask in warm freshwater for some minutes After sea snorkel to avoid corrosion. Avoid using soap or detergents to make visibility well. Keep dry after use. Don't place the mask under the sunlight directly. Don't use a towel to clean the face lens, glasses cloth Is better. Don't place the face lens touch the hard surface.

wearing method

Make sure the O'ring is on the groove of the mask Connection part. It will avoid leaking problems. Please adjust the elastic band well to avoid no leaking Especially the chin and forehead part.

SMACO Swimming/Underwater Mask Snorkel Full Face Wide With Anti Fog Scuba Diving

$47.35 $57.75